Nombre total de pages vues

vendredi 6 mars 2015

Jackpot

Je suis la grande gagnante !!!!!!!


Récit personnalisé à celui où celle qui laissera le 257ème commentaire...
Pas de triche autorisée à celui qui en laisse 7 d'un coup, sinon c'est la fessée... Promis le gagnant pourra choisir les personnages, un lieu, un style de BDSM, et je lui ferais son petit récit personnalisé ... :)


 Gagnante Chipie Pestouille !!!!!    




Et j'attend mon récit avec IMPATIENCE =)

son blog : http://lee-funambule.blogspot.fr

1 commentaire:

  1. Merci pour la petite dédicace ! Et j'attends plus que tes consignes pour le récit ! ::)

    RépondreSupprimer

Bonjour ! N'hésiter pas a commenter, cela me permettra de savoir si mes articles plaisent ou non et de m’améliorer je prend toute critiques constructif =).