Nombre total de pages vues

dimanche 17 mai 2015

La cigarette



il avait décidé de lui faire la surprise de venir la chercher à la sortie de son cours chez Ben son professeur.

Elle prenait désormais les cours avec sa copine Lorry qui ferait la même formation qu'elle dès la rentrée .

Il ne l'avait pas prévenue. 

Elle était sortie un peu en avance et fumait une cigarette avec Lorry assise sur le scooter de 
cette dernière.

Bien sûr habituellement, elle ne fumait pas ;
elle avait réussi à arrêter grâce à l'aide de son cher monsieur. mais elle était très contrariée et en avait gros sur le cœur alors elle avait accepté la cigarette tendue par son amie.







Lorsqu'il arriva et s'en aperçut, 
son sang ne fit qu'un tour dans sa tète ;
il fonça en direction de la pauvre Lilou qui n’avait rien vu venir, l'attrapa par le bras et la fit entrer dans la voiture.
Elle n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. 
Sa gorge se noua.  
Elle savait qu'a partir de cet instant, ça allait très mal se passer pour elle… 
et en particulier pour ses fesses .
Lorsqu'il monta à son tour dans la voiture,
le climat était glacial.
Ni l’un ni l’autre n'osait parler. 
Lui, il réfléchissait à comment il allait si prendre pour la punir
elle, elle pensait à ce qu'elle allait prendre ...
Le silence se rompit ...
- Je .. je s..
- Tais-toi 
Je m'occuperai de ton cas en rentrant à la maison. 
Je ne sais pas ce qui m’a empêché de te fesser sur place devant tout le monde !
Vraiment !

Elle ne pipa mot .
En rentrant, elle retira ses chaussures et sa veste et les rangea dans la penderie ;  
puis elle se dirigea vers son bureau pour se connecter sur son pc en voyant qu'il ne lui adressait toujours pas la parole .
Au bout de quelques minutes, il apparut au dessus de ses épaules, prit la souris en mains, ferma tous les onglets, éteignit le pc, le ferma, le débrancha et l’emporta.
Elle restait bouche bée, ne savait que faire. 
Elle se sentait très mal et s'en voulait énormément ; 
elle savait que c'était la chose à ne pas faire, l'interdit formel.

Quelques minutes plus tard, elle le rejoignit dans le salon.
- Je suis désolée.
Je n'aurais pas dû fumer, je sais que tu as horreur de ça.  
Je te promets : c’était exceptionnel et je ne recommencerai plus…
promis !
- Oui tu n'aurais pas dû en effet,
et je peux te dire aussi que tu as plutôt intérêt a ne pas recommencer si tu tiens a tes fesses!

Cette phrase la fit blêmir.

Elle ne savait que dire, alors elle se tut et ne put s’empêcher de regarder ses pieds…
C’était tellement plus sympa à regarder,
avec son vernis préféré qu'elle avait appliqué ce matin…
plutôt que le regard déçu et contrarié de son homme.




Elle n'aimait pas le décevoir . Étonné de voir une Lilou si calme et résignée, il continua :
- Et puisque tu agis comme une ado à faire des connerie puériles derrière mon dos, eh bien, je vais te traiter comme telle. 
Tu files à la douche, tu te mets en pyjama pendant que je prépare le dîner.

- Mais non ! 
Arrête, tu n'es pas drôle ! 
Je ne suis plus une gamine
. Elle n'avait pas pu se retenir de protester.
- Si ! 
A partir de maintenant, tu as perdu ton statut d'adulte a mes yeux.
A toi de le regagner ainsi que ma confiance… 
et je te conseille d’obéir.
Allez, file .
Elle alla sagement prendre sa douche.
En se regardant dans le miroir, elle n'osa pas se regarder dans les yeux : 
elle avait bien trop honte d'elle, honte d'avoir craqué, honte d'avoir désobéi et trahi la personne qu'elle aimait le plus au monde avec un tel geste stupide.
Une fois en pyjama, elle regagna le salon.
- Le dîner est presque prêt.
Lilou, tu mets la table ?!
- Oui mais,  
dis moi mon amour, tu pourrais me rendre mon ordinateur sil te plait ? 
J'ai des révision à faire dessus . 
Une fois a table, le débat fut ouvert.
- Eh bien j'ai beaucoup réfléchi à comment te punir.
Donc je vais te le dire et c'est non négociable :
premièrement après manger tu vas te brosser les dents et au lit !
Un sourire se dessina sur son visage : 
elle n'en croyait pas ses oreilles .
Le sourire s’effaça aussitôt quand elle entendit la phrase suivante :
- Ensuite une bonne fessée t'attend mais cela tu t'en doute.
Et pour finir, tu es punie pendant une semaine.
Tu vas à tes cours, tes baby-sitting et tu rentres . 
Tu es privée de sortie et je te confisque ton ordinateur et ton portable. 
Tu le prendras juste quand tu sortiras de la maison, suis-je clair ?!
-Mais …
- Pas de mais ! 
Tu réponds à ma question ! 
- OK j'ai fait une grosse bêtise
OK, je t'ai déçue et j'en suis désolée mais tu ne peux pas me faire ça ! 
Tu ne peux pas me traiter comme une gamine ! 
- En effet, tu as fait une très grosse bêtise.  
Oui, tu m'as énormément déçu et tu peux l’être, désolée ! 
Et enfin si, je peux te traiter comme une gamine car tu te comportes comme telle ! Fin de la discussion.  
Maintenant, tu te brosses les dents et tu te mets au lit. 
J’arrive dans quelques minutes.
Un quart d'heure plus tard, il retrouva dans la chambre une Lilou vexée et larmoyante .






A suivre ...

13 commentaires:

  1. Lilou mérite une correction, et elle le sait. Elle devrait au moins assumer et le reconnaître. Peut-être qu'il en tiendrait compte...

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrais max mais tu sais bien que ce n'est pas son fort a Lilou reconnaître ses tord et en assumer les consequence

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adore ! Les images en plus sont super bien choisies, je suis tombée amoureuse de la dernière. Pauvre Lilou... Le combat de la clope, je connais ça.... Et ça coute un max.. Et encore Lilou ne fumes plus... Lee je t'en parles même pas ! Il est drôlement sévère ton Monsieur ! Mais en même temps c'est tellement mignon qu'il s'acharne ainsi à protéger ta santé ! Bon vivement la suite, c'est croustillant à souhait comme récit ! Miam !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Lee ! merci beaucoup ton commentaire m'as beaucoup toucher,je choisie toujours des images qui me touches et qui j'essaye sont cohérente au maximum avec mon histoire.Pauvre Lilou ca tu peut le dire ! Mon monsieur et très sévère oui ! il ne rigole pas ! surtout avec la cigarettes!!!!!! des fois Lilou se croit dans un dessin animer en effet je pense que par colère il pourrait soulever un rhinocéros qui protège Lilou pour lui châtier le derrière rires.
    (je vais un peu loin la ! non? lol) en effet c'est très mignon et touchant sa manière de protéger Lilou mais ca l'est mon pour ses jolie petites fesse . (les pauvres =/ ) la suite viendra bientôt patiente.

    Ps: Mademoiselle lee se permet d’être impatiente hum quel toupet alors quelle prend un sadisme fou a nous faire poiroter pour ses récits de la belle et la bête ainsi que pour mon récit que j'ai gagner au mois de mars! RIRES

    bise a toi chère Lee

    RépondreSupprimer
  5. oliviertemplar25 mai 2015 à 13:38

    On s' y croit. . On a envie de la voir se faire fesser....devant sa copine au scooter...

    RépondreSupprimer
  6. Je propose de rajouter dorénavant sur chaque paquet de cigarette la mention "Fumer nuit gravement à la peau des fesses"

    RépondreSupprimer
  7. Ah max.. pour une fois j'approuve totalement ton idée parce qu’il est vrais que nous sommes nombreuse a craquer ,apprécier ,se detendre puis viens l'heure de la culpabilité des remordset le moment d'avouer ou se faire démasquer puis la punition est souvent très rude donc ton idée n'est pas bête du tout rires

    RépondreSupprimer
  8. Mdrrrrr en dirais moi avec les cigarettes les joints et lalcool mdrrrrrrrrrrrr pauvre lilou dsl ca me faire rire mais jaimerai pas etre envoyer au lit comme ca sans tv le soir

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Bonjour Bertrand je suis confuse j'ai Malencontreusement effacer votre commentaire

      Supprimer
    2. En plus d'être une chipie vous êtes une étourdie. Quel peut être le tarif pour avoir effacer un message? Il est vrai que c'est sans le vouloir (en tous cas je l'espère), mais le commentaire effacée était élogieux, ce qui est aggravant.

      Supprimer
    3. j'ai retrouver le commentaire dans mes mails:

      Bertrand a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "La cigarette" :

      Vraiment cette Lilou que je découvre aujourd'hui est charmante : insouciante et suffisamment malchanceuse pour se faire prendre par son chéri fesseur qui ne veut que son bien. Après la cigarette en douce, l'école buissonnière, la cravache découpée en petits morceaux quelle nouvelle bêtise va faire Lilou? J'attends avec impatience.



      Envoyé par Bertrand à Les cuisants récits de Lilou le 8 juin 2015 13:17

      il est vrais qu'il m'arrive d’être étourdie et je vous assure que ce n’était pas volontaire une simple erreur de manip (vive le tactile ) j’espère que vous prendrez du plaisir a continuer de lire mon blog malgré ce fâcheux incident .
      de plus vous avez très bien cibler le personnage pour la suivantes bêtise j'ai ma petite idée suspens suspens

      a bientôt Lilou

      Supprimer
  10. féssée recevoir6 septembre 2015 à 12:40

    he ben lilou qu'elle punition
    privée de tel et d'ordi ouille il abuse dit donc faut faire gréve lol

    RépondreSupprimer

Bonjour ! N'hésiter pas a commenter, cela me permettra de savoir si mes articles plaisent ou non et de m’améliorer je prend toute critiques constructif =).