Nombre total de pages vues

vendredi 6 mars 2015

Exploit du jour ! =)

Aujourd'hui Mademoiselle Lilou a encore fait des siennes !
Mais ce n'est pas sa faute !
Elle s’ennuyait!
Il ne fallait pas qu'il la laisse seule...
Alors elle a fait une bêtise !
Une grosse bêtise !!
Une très très grosse bêtise !!!
Elle a cherché ..
Cherché partout...
Ou était la cachette de la cravache .
Elle a trouvé !
Elle a voulu jouer ..
A faire du découpage !
Avec le cuir.
Un autre cuir..
Est venu lui réchauffer les fesses !
Elle a compris ..
Elle ne recommencera plus..
Elle s'est excusée!
Elle a trouvé..
Un câlin .
Pour lui réchauffer le cœur!
Et une main ..
Cette fois pleine de douces caresses !



7 commentaires:

  1. Ceci dit, je préfère le nouveau modèle ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. =) je ne suis pas sur que les fesses de Lilou seront du même avis, son but était de la faire partir de son antre mais non cela n'a pas marcher dommage pour elle !

    RépondreSupprimer
  3. Alors toi tu s vraiment la reine des bêtises trois étoiles, jamais je n'aurais osé faire un truc pareil... j'aurais tellement morflé... Oo !

    RépondreSupprimer
  4. =D Oui Mais c'est pas ma faute !
    je m'ennuyais !

    RépondreSupprimer
  5. Une grosse bêtise mérite une grosse punition ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Moi jaurais fait pareil et avec le martinet aussi ten qua faire

    RépondreSupprimer
  7. féssée recevoir6 septembre 2015 à 12:09

    super récit

    RépondreSupprimer

Bonjour ! N'hésiter pas a commenter, cela me permettra de savoir si mes articles plaisent ou non et de m’améliorer je prend toute critiques constructif =).